Chauffage réversible

LE BIEN-ETRE ABSOLU, EN TOUTES SAISONS

LA TECHNOLOGIE E-ION

Avec la technologie E-ION retrouvez un air équilibré et proche de la nature grâce à un système de filtrage d’air qui rééquilibre la quantité d’ions positifs et négatifs dans votre habitation. Cette technologie agit directement sur les suspensions de l’air ambiant tel que les poussières, les moisissures, les acariens, gaz d’échappement , pollens et poils d’animaux domestiques.

DÉTECTION: Le capteur air sain contrôle l’air et vous informe du niveau de saleté par le biais d’indicateurs colorés. La purification de l’air s’active dès que des impuretés sont détectées.

CAPTURE ET NEUTRALISATION: Actions des E-IONS : Des ions sont générés pour aller capturer des particules de poussières en suspension. Les ions neutralisent également les bactéries et les moisissures.

CAPTURE ELECTRIQUE: FILTRE E-IONS: Le filtre est chargé positivement, de manière à attirer les particules de poussières chargées négativement. Cette action électrique assure une capture parfaite de la poussière.

L’UNITÉ EXTÉRIEUR

Le compresseur extérieur, est le cœur du système, situé à l’extérieur de votre habitation, à même le sol ou en façade, il récupère les calories contenues dans l’air.

  • En hiver, ces calories sont compressées pour produire de l’air chaud.
  • En été ,les gaz sont détendus pour produire de l’air frais.

L’UNITÉ MURALE

De faible encombrement, elle se place en partie supérieure sur le mur.

  • Installation mono-slit ou multi-slit

Le nouveau système ECONAVI: garantit une consommation minimale, grâce à un nouveau système. ECONAVI détecteur de présence humaine dans la pièce et de l’activité permet d’adapter les flux d’air en conséquence.

LA CONSOLE

A poser au sol, contre un mur, elles sont adaptées aux grands volumes à chauffer ou à rafraîchir, ou pour des pièces à hauteur élevée de plafond.

LA TÉLÉCOMMANDE

Dotée d’un écran à cristaux liquide, vous contrôlez chaque unité indépendamment et vous passez facilement du mode chauffage au mode rafraîchissement.